Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de PommeCerise !
7 octobre 2009

Commande de Tableau

Les fêtes de Fin d'années approche à grand pas ! A cette occasion j'ouvre les commandes de tableau :)

Je peux réaliser pour vous de véritable tableau en peinture acrylique de qualité, format 25*30 ou 40*40. Des créations originale ou des reproductions !

Je peux également réalisé des tableaux au format numérique (qualité 300dpi taille à votre bonne convenance) que vous pourrez ensuite faire imprimer ou tirer sur toile sur différent site de tirages photo ou les imprimer vous mêmes :)

Je peinds et dessine aussi bien dans un style enfantin (pour chambre d'enfants et autre), que dans le style "manga" (la passion des adolescent) ! Je peux également réaliser des oeuvres abstraites ou décorative :)

Voici un exemple de toile réalisée pour ma fille de 6 ans qui adore les princesses, je m'excuse pour la qualité de la photo, mais mon appareil photo ne fonctionne plus j'ai donc du faire avec mon téléphone portable u_u Vous aurez très bientôt droit à de très bonne photo c'est promis :)

princesse02
(reproduction format 50*60cm)

Voici un exemple de tableau numérique réalisé comme cadeau :

Laureleen_as_a_human___by_parahoty
(cliquez pour voir en grand)

Et un exemple de carte de nouvelle année réalisée pour envoyer par mail à mes amis :

Happy_New_Year_2009_by_parahoty
(cliquez pour voir en grand)

Tarifs

Les prix varient en fonction de votre projet, une reproduction coutera toujours moins cher qu'un original :)

Tableau format 25*30cm : à partir de 15e
Tableau format 40.*40cm : à partir de 25e
Tableau numérique : à partir de 5e

Frais de port

Les frais de port pour les tableaux seront calculé au plus juste après emballage du dis tableau ! J'applique les tarifs de la poste belge (voir le post à ce sujet :) )
Les tableaux numérique ne sont soumis à aucun frais de port bien entendu ^^

Merci pour votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de PommeCerise !
Publicité
Publicité